Une solution de confiance depuis plus de 170 ans. Pur et simple.

Polyvalent et abordable. Doux mais puissant. Pour des générations entières, le bicarbonate de soude ARM & HAMMERMC a été la norme de pureté ainsi qu’un élément indispensable sur lequel on peut compter dans des millions d’armoires et de garde-manger.

Année après année, le bicarbonate de soude ARM & HAMMERMC est devenu le numéro un des bicarbonates de soude aux États-Unis en permettant aux familles d’effectuer presque toutes les tâches ménagères, de la cuisine au nettoyage en passant par les soins des animaux domestiques.

Cette confiance repose sur notre engagement envers la pureté et la qualité. Elle touche les consommateurs actuels qui apprécient les alternatives aux produits contenant des produits chimiques agressifs ou pouvant nuire à l'environnement. Voilà pourquoi le bicarbonate de soude ARM & HAMMERMC est un choix naturel, efficace, écologique et économique pour prendre soin de chaque pièce de la maison.

C’est également une alternative naturelle pour prendre soin de chaque membre de votre famille. Nos lessives, litières pour chat, dentifrices et produits de soins personnels sont fabriqués avec le bicarbonate de soude ARM & HAMMERMC, proposant ainsi une qualité sur laquelle vous pouvez compter, venant de la marque en laquelle vous avez confiance.

Actualités et événements

Découvrez comment notre société mère Church & Dwight travaille à vous offrir des solutions innovantes à vous et à votre famille.

Durabilité

L’accent que nous mettons sur la durabilité nous motive dans tous les domaines, de la création de produits plus sûrs au développement de communautés plus fortes.

Responsabilité des entreprises

Depuis 1846, nous sommes engagés à mener nos opérations de manière éthique et responsable.

Centre de carrière

Rejoindre notre équipe, c’est faire partie d’une entreprise en pleine croissance qui s’engage à vous faire évoluer.

Une histoire d’innovation : Notre chronologie

Choisissez une année
  • Choisissez une année
  • 1846
  • 1847
  • 1860
  • 1867
  • 1888
  • 1896
  • 1907
  • 1922
  • 1927
  • 1938
  • 1950
  • 1970
  • 1972
  • Les années 1980/1990
  • 1986
  • 1992
  • 1997
  • 2002
  • 2009
  • Les années 1840
    1846

    Le début d’un sentiment de fraîcheur

    C’était le début de quelque chose de plus grand que ce qu’ils avaient déjà pu connaître, mais en 1846, les beaux-frères Austin Church et John Dwight ont commencé à préparer du bicarbonate de soude pour la distribution commerciale. Fièrement, ils ont emballé de leurs propres mains ce produit simple mais polyvalent dans des sacs en papier dans leur première usine : la cuisine de Mr Dwight.

    1847

    Retenir un point positif

    La société John Dwight and Company est officiellement formée. En 1876, elle adopte Cow Brand comme marque de commerce du Saleratus de Dwight (saleratus signifie sel aéré en latin, un autre terme pour le bicarbonate de soude). Lady Maud, une vache primée du Jersey lors de l’exposition universelle de 1876 à Philadelphie, a été choisie comme icône du produit en raison de la popularité de l’utilisation du saleratus avec du lait fermenté pour la cuisson. Pendant de nombreuses années, les marques Cow Brand et ARM & HAMMERMC sont vendues toutes les deux. Les deux marques étaient pareillement populaires, chacune ayant sa propre clientèle.

  • Les années 1860
    1860

    Vous avez reçu un courrier publicitaire!

    La première édition de nos mini-livres de cuisine « Recettes en or » d’ARM & HAMMERMC arrive dans les boîtes aux lettres de tout le pays. Nous publions plus de 137 éditions, dont plusieurs présentent les recettes de famille des femmes de nos fondateurs, le Dr. Austin Church et John Dwight. Ces nouveaux livres de cuisine deviennent un outil apprécié des cuisines américaines. La tradition dure pendant presque un siècle.

    1867

    Notre logo voit le jour!

    Austin Church prend sa retraite et ses deux fils forment Church & Co. Le logo ARM & HAMMERMC provient de Vulcan Spice Mills, l’entreprise de son fils James. Il symbolise le mythe de Vulcain, le dieu romain du feu, qui frappe sur une enclume avec son marteau redoutable. Au fil du temps, cette icône synonyme de force et de puissance devient un symbole de qualité dans le monde entier.

  • Les années 1880
    1888

    C’est dans les cartes!

    Notre première série de cartes à collectionner « Les magnifiques oiseaux d’Amérique » ​​a été créée pour promouvoir l’importance de préserver l’environnement. Les cartes (2 x 3 po) représentent des artistes talentueux tels que Louis Agassiz Fuertes. En raison de leur incroyable popularité, de nombreux autres supports promotionnels sont créés autour du même thème au cours des cinq décennies suivantes. Et aujourd’hui, ils sont considérés comme des objets de collection prisés.

  • Les années 1890
    1896

    Nous réussissons à nous faire connaître

    Church & Company et John Dwight & Company fusionnent officiellement et donnent naissance à Church & Dwight Co., Inc.! C’est un nouveau départ pour une entreprise qui prospère et continue de se développer aujourd’hui, apportant la polyvalence et la commodité du bicarbonate de soude dans les foyers du monde entier.

  • Les années 1900
    1907

    Recyclage : Une longueur d’avance!

    Church & Dwight Co., Inc. institue l’utilisation du carton recyclé pour emballer les produits ménagers à une époque où le recyclage n’était pas encore dans les habitudes. Aujourd’hui, le développement durable joue toujours un rôle important dans nos valeurs commerciales.

  • Les années 1920
    1922

    ARM & HAMMERMC devient privée

    Des brochures d’éducation sur la santé « Un ami dans le besoin » sont créées, vantant les nombreuses utilisations du bicarbonate de soude ARM & HAMMERMC pour des soins personnels économiques. Que ce soit pour le bain, le corps ou les dents, il ne semble pas y avoir de limites au pouvoir de ce produit. La publication en parle même comme d’un « agent médical approuvé ».

    1927

    L’heure des annonces publicitaires

    Dans notre effort continu visant à promouvoir les nombreuses utilisations du bicarbonate de soude, nous plaçons des publicités dans des magazines nationaux comme Good Housekeeping et McCall’s! Beaucoup d’entre elles, comme celle présentée ici, permettent même aux consommateurs de demander un livre de conseils gratuit.

  • Les années 1930
    1938

    Les oiseaux prennent leur envol

    Poursuivant sa tradition de sensibilisation environnementale, ARM & HAMMERMC produit les affiches « Les oiseaux, protecteurs de la nature » et les distribue dans tout le pays. Ces affiches saisissantes présentent des interprétations colorées des cartes à collectionner « Les magnifiques oiseaux d’Amérique », des informations détaillées sur la manière dont les oiseaux peuvent protéger la nature et les cultures ainsi qu’un guide de l’enseignant offrant des conseils pour améliorer l’enseignement en utilisant les oiseaux et leur préservation.

  • Les années 1950
    1950

    Invention du disque

    ARM & HAMMERMC crée le premier « disque » de référencement rapide qui montre aux consommateurs les différentes manières d’utiliser le bicarbonate de soude à la maison. En tournant simplement le disque jusqu’à la solution souhaitée, ils obtiennent les consignes exactes ainsi que les quantités de bicarbonate de soude et d’eau à utiliser. D’autres disques suivront pour les soins de bébé, les soins personnels et même les suggestions pour une utilisation en camping.

  • Les années 1970
    1970

    Un détergent à lessive nettoyant

    Dans le but de poursuivre notre engagement de longue date en faveur de l’environnement, nous lançons le premier détergent sans phosphate distribué sur le marché national : le détergent pour lessive en poudre ARM & HAMMERMC. Des découvertes récentes avaient montré les effets nocifs que les phosphates pouvaient avoir sur nos lacs, nos ruisseaux et les autres étendues d’eau douce. Pour nous, il était urgent de trouver une solution et, en moins d’un an, nous avons réussi à amener le produit du concept au marché. En avril de la même année, nous avons été honorés comme unique commanditaire du premier Jour de la Terre.

    1972

    Une nouvelle idée : du bicarbonate de soude pour le réfrigérateur et le congélateur!

    Un récipient rempli de bicarbonate de soude ARM & HAMMERMC placé dans votre réfrigérateur ou congélateur aide vos aliments à conserver leur goût initial. Les adeptes du bicarbonate de soude ARM & HAMMERMC changent régulièrement le récipient depuis plus de 40 ans!

  • Les années 1980
    Les années 1980/1990

    Encore plus efficace avec du bicarbonate de soude

    Ouvrant la voie à une ère nouvelle, autant pour ARM & HAMMERMC que pour l’entreprise d’entretien du linge, nous lançons le premier détergent à base de bicarbonate de soude! Les détergents à lessive en poudre et liquides deviennent des incontournables. Le succès de ce produit nous pousse à innover dans de nombreux autres domaines, notamment le dentifrice, le désodorisant pour tapis et la litière pour chat.

    1986

    La libération des femmes

    Pour préparer son 100e anniversaire le 4 juillet 1986, 100 tonnes de bicarbonate de soude ARM & HAMMERMC sont utilisées pour nettoyer et l’embellir la statue de la liberté. Nous réussissons à éliminer 99 ans de goudron et de charbon sans abîmer le cuivre et ce malgré sa fragilité.

  • Les années 1990
    1992

    Divertissement environnemental

    Alors que la question de la sensibilisation environnementale ne cesse de prendre de l’ampleur, nous y apportons notre contribution en tant que sponsor du programme musical d’une heure intitulé This Island Earth sur Disney Channel. Ce programme produit par la société nationale Audubon contient des titres de chanteurs récompensés aux Grammy Awards, Gloria Estefan et Kenny Loggins. Plus tard, il remportera un Daytime Emmy pour la chanson thème.

    1997

    ARM & HAMMERMC sur le Web!

    ARM & HAMMERMC frappe le World Wide Web de toutes ses forces! Notre nouveau site Web interactif passionnant est mis en ligne et propose aux consommateurs de découvrir toutes les utilisations de nos produits en un seul clic. C’est la ressource idéale pour trouver des solutions rapides aux besoins réels des ménages.

  • Les années 2000
    2002

    Home Sweet Home historique

    ARM & HAMMERMC s’associe à la reine de la propreté Linda Cobb et le National Trust for Historic Preservation pour nettoyer avec soin et en toute sécurité certaines des demeures historiques d’Amérique. Ce partenariat passionnant nous permet également de sensibiliser à l’importance de la préservation des monuments historiques.

    2009

    Réduire, réutiliser, recycler, répéter!

    Notre usine LEED-Silver de York, en Pennsylvanie, fabrique sa première bouteille de détergent à la lessive ARM & HAMMERMC. En 2011, l’usine LEED-Silver constitue le premier site de production des produits de lessive ARM & HAMMERMC et est reconnu comme le bâtiment le plus durable que nous possédons. Nous regardons sans cesse vers l’avenir et nous poursuivons nos efforts pour que demain soit meilleur qu’aujourd’hui. Nous développons activement de nouveaux moyens d’améliorer, de soutenir et de promouvoir la sensibilisation à l’environnement et les valeurs importantes à nos yeux.

Close PopUp
;